Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 18:05
La vie est belle pour Moi en ce moment ! Je suis collée vendredi prochain ! YOUHOU !!!
Non, je déconne. Ça me fait bien chier d'être collée. Surtout, avec mon orgueil de merde, eh bien je déteste l'histoire-géo maintenant ! Faut que je fasse quelque chose contre d'après les gens... Mais j'ai pas envie de m'en débarrasser de mon orgueil ! Ni de ma fierté, ni de ma rancune d'ailleurs !! Je suis très bien avec !

  24825 389214634160 659084160 3526901 3252453 n  

Je vais acheter un nouveau yukataaaaaaa ! Pour le mariage de ma mère, le problème, c'est qu'il y a trop de choix... Je ne sais pas lequel prendre. Ils sont tous magnifiques !! Mais il va bien falloir faireun choix. Mais puisque c'est le mariage de ma mère, c'est elle qui choisira. Le truc, c'est qu'elle, elle est pas rop chaude pour que je porte un yukata. Mais elle a vu sa robe à elle ? Elle est FLUO !!! Et en plus elle veut faire une choré pour son entrée devant tout le monde, donc celle qui se fera le plus remarquer, c'est pas Moi...
Raaaah, vivement ce mariage le 19 juin, ça sera aussi le début de l'été, des vacances...
Et qui dit vacances d'été dit aussi... Japan Expo !!!
    
Sinon, oui, la vie pour Moi va bien en ce moment ! Même très bien !
Je suis aimée par ceux que j'aime, je suis... Hmmmm... "Mal vue" par les gens que je n'aime pas... Et les autres me sont indifférents ! Owi ! Owii que c'est bon d'être une assoc' avec les inconnus !!
Putain !
J'AIME FAIRE MON ASSOCIABLE AVEC LES INCONNUS !! :D 



Yuria no kisu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma Présentation

  • : Ô Julia ! Ca c'est quelqun !!
  • : わたしわゆりあです!あたしがすきです!ねね。。。やった!Kおれわわたしのぶろぐ!!
  • Contact

Julia powa :)

Moi, Julia, alias Dieu le Grand Tout !
Je gère
J'suis "over-dead"
Et gna gna gnaaa...

26445 361029924160 659084160 3457248 5060435 n

Tes Recherches