Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 10:24

Aaaaaah. J'ai passé... Euh, de mercredi à dimanche ça fait combien de jours ? Cinq ! Wouah ! Ca veut dire que j'ai passé cinq longs et ennuyants jours chez mes grands parents. Ils habitent un petit village à 20 minutes de Montpellier. Le cadre, la maison, la piscine toussa toussa, c'est bien. Mais y'a personne, et pas de clopes. Donc c'est forcément chiant !

 

On s'est baignées, ok. J'ai déssiné, ok. J'ai renforcé mon mince japonais avec le Manekineko de Sayu, ok. J'ai re, re, re, re, re et relu mes mangas, ok. J'ai (comme toujours chez eux) considérablement renforcé ma culture générale à grands coups de Arte HD, France 5, France Ô et avec mon grand-père (encyclopédie sur patte, je vous jure). Bref, malgré cela, je tournais en rond, je me faisais vraiment chier. En plus, pas moyen de soutirer 5 minutes du temps du pc de mon grand père pour aller sur Facebook ! Et pas de râmen non plus ! Olalalaaaaaaa !!!

 

Mais au moins, je me suis reposé : 23h à 8/9h tout les jours ! (12h des fois, mais rare)

 

DSC01856.png

 

DSC01860.png

 

 

DSC01851.png

 

 

DSC01854.png

 

 

DSC01874.pngXX

 

 

DSC01821.png

 

 

DSC01875.png

 

DSC01829.png

 

 

DSC01933.png

Oui, on voit mes eins'...

 

 

      ÉCOUTE ÇA !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est toi l'ignorante !! Pour ta gouverne l'españa est un tres bon ñoyen de perfectionner sa culture ! Surtout a coup de churros et de turon ;) Et si tu veux me tuer tu a une arme redoutable xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Comme à Devaud le cave : coups de boobs !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je rectifie ... Un article inutile pour ta merveilleuse sorti en GRECEEEEEE !!!! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est décidé ; je vais te tuer ! Mais osef ! Moi au mois j'enrechi ma culture personnelle en voyagant dans des pays qui pourront me transmettre un certain SAVOIR. Pour faire en sorte que je ne<br /> reste aps ignorante MOI<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui effectivement tu as de la chance ;)<br /> J'espere qu'on aura droit a un article encore plus inutile que les précédent sur ta virée a Ibiza :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu ne tiens pas à ta vie (mes boobs ne sont pas les seules choses qui servent... x) )<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon vu que personne commente et que j'ai que sa a faire ... ;D<br /> Deja je vois que meme quand tu te fais tu trouve quand meme du temps pour prendre des photos =P<br /> Après pour ton manque de sociabilité le portable existe si tu n'es pas au courant !<br /> Et tu pourra remercié tes grand parent qui t'ont permis de pouvoir te reposé avant de pouvoir faire la faite sur une ile espagnol ! =P<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Aaaah, Guillain... Tu sers à rien XD<br /> <br /> <br /> Tout le monde n'a pas la chance d'aller à Ibiza, c'est sur ;P<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Ô Julia ! Ca c'est quelqun !!
  • : わたしわゆりあです!あたしがすきです!ねね。。。やった!Kおれわわたしのぶろぐ!!
  • Contact

Julia powa :)

Moi, Julia, alias Dieu le Grand Tout !
Je gère
J'suis "over-dead"
Et gna gna gnaaa...

26445 361029924160 659084160 3457248 5060435 n

Tes Recherches