Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 20:57
24575_391255334160_659084160_3567013_5535403_n.jpg 
 
 
 
Les râmens et Moi... Une grande histoire d'amour...
J'ai découvert ceci il y a un peu moins d'un an, un jour alors que je regardais les produits dans le rayon "nourriture de pays étrangers". Je fus alors tombée sur... Une magnifique boîte de râmen... Goût sukiyaki... A ce moment précis, je sus que c'était avec cette boîte que je voulais être tout au long de ma vie !! J'ai donc poussé un << DES RAMENS !! COMME DANS NARUTO !! >> et ai enfourné la boîte dans le caddie sans même demander la permission à celle qui poussait ce dernier : ma mère ! Comme quoi, la passion des râmen peut vous rendre rebelle !! Une fois arrivée chez Moi, ma mère s'est mise aux fourneaux pour nous faire un délicieux gratin de queunelles. Chose dont je raffolle depuis que je suis haute comme trois pommes !! Mais je n'avais pas de temps pour cette chose dont je connaissais le goût excquis depuis belle lurette !! J'ai attrapé un gros verre de 50cl, l'ai emplis d'eau pour ensuite l'enfourner dans le micro-ondes pour deux longues minutes d'attentes durant lesquelles je bavais devant mon pot de râmen secs tout en m'imaginant le magique instant où j'y verserai cet or bleu... Le micro-ondes sonna alors. Pas la peine de vous prévenir que ma maison était devenue une piscine à force d'avoir bavé durant ces deux minutes qui m'avaient semblé être une éternité ! J'y versais donc l'eau, au dessus de mon évier pour éviter de remplir plus ma maison de liquide qu'elle ne l'était déjà aec ma salive. Et misère, une fois l'eau ajoutée, c'était trois minutes de plus qu'il fallait que j'attende, le temps que les nouilles deviennent molles ! Je pris mon mal en patience, et attendit, calmement, devant NOLIFE pour éviter de ne baver plus que je ne l'avais fait.
Puis... Vint le moment propice à la dégustation... Une fois les râmen prêts... Je les enfouit dans ma bouche à l'aide de mes belles baguettes japonaises artisanales avec un tel plaisir... Que je ne saurai le décrire avec tout le vocabulaire que j'ai acquis depuis mon plus jeune âge... Ce fut, non délicieux, mais succulent.
Si quelqun un jour me proposait... Un réstaurant 5 étoiles, ou une boîte de râmen... Je crois que mon choix serait vite fait !
Ma vie, c'est ça ! RÂMEN RÂMEN !!!
©ORE-SAMA COPYRAIGHT 2010 
PS. Les maths, ça craint, ça sert à RIEN (Référence à la photo du haut, prise en maths... Mon prof est ROUX, sisi...)
 

yuyuu-sama.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Yuyuu - dans Nihon
commenter cet article

commentaires

qqun 27/03/2010 18:53


nisssssssin : D


Ma Présentation

  • : Ô Julia ! Ca c'est quelqun !!
  • Ô Julia ! Ca c'est quelqun !!
  • : わたしわゆりあです!あたしがすきです!ねね。。。やった!Kおれわわたしのぶろぐ!!
  • Contact

Julia powa :)

Moi, Julia, alias Dieu le Grand Tout !
Je gère
J'suis "over-dead"
Et gna gna gnaaa...

26445 361029924160 659084160 3457248 5060435 n

Tes Recherches