Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 17:23

Mon programme vacance, vous vous en foutez je sais. Mais NORAJ !

 

• 1ère semaine de vacances... GUITAR HEROOOOOO A RENNES !! (Plus précisément, à Crevin X3)

• 2ème semaine de vacances... Feu de camps autour d'un tee-shirt, soirées, repas de rêve, mais encore ??!!! 

 

 

Dans un mois je me casse de chez mon père... JOUISSANCE EXTRÊME ! Il me soule, me gave, me prends pour son chien, insulte cette France qui l'aide tant, se croît au Bled, fait son tyran intrépide, grossis, nous fais bouffer à n'importe quelle heure pour que nous grossissions à notre tour, ne nous donne pas un seul centime mis à part la pension (et encore...)... Donc, imaginer que Moi, je ne vais plus chez lui... C'est un rêve   O: )

Je ne peux être mieux en ce moment (Et c'est VRAI !).

 

 

 

 

Baby, did you forget to take your meds ?

→→ PLACEBO ←←

 

DSC01055

 

©Julia-tu-gères Caupiraight 3010

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma Présentation

  • : Ô Julia ! Ca c'est quelqun !!
  • : わたしわゆりあです!あたしがすきです!ねね。。。やった!Kおれわわたしのぶろぐ!!
  • Contact

Julia powa :)

Moi, Julia, alias Dieu le Grand Tout !
Je gère
J'suis "over-dead"
Et gna gna gnaaa...

26445 361029924160 659084160 3457248 5060435 n

Tes Recherches