Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 23:45

DSC01406.png

 

Ca, c'est le genre de magazine mensuel que je sur-love !

Je ne trouve que très peu de défauts à cette revue ! Owi ! Made in Japan c'est parfait ! Mais c'est pour qui ? 

 

DSC01426.png

 

 

Made in Japan s'adresse surtout à un publique... Je crois que le terme "otaku" est un peu trop fort ; mais sinon, c'est à peu près ça. Après, j'ai l'impression qu'il est acheté par plus de femelles que de mâles (posters de beaux-gosses, dossier yaoi, et 80% de filles abonnées d'après les sondages. N'oublions pas que le rédacteur en chez est une vraie sex machine !!!) C'est sur qu'une personne qui n'aime pas les mangas, les jeux vidéos ou la culture nippone ne saura pas faire grand chose avec ces illustres reliures de critiques entre les mains. A part allumer le barbecue peut-être ?

 

 

 

Mais... Qu'y-a-t'il de si bien dans Made in Japan ?

 

 

DSC01423.png

 

Dans Made in Japan, nous avons des news, au niveau de la Japanimation, des news en direct du Japon, des news sur les derniers jeux-vidéos sortis, les dramas à paraître, les sorties mangas et cetera. Mais pas que !

NOus avons aussi droit à tout un tas de critiques sur un bon nombre d'animés, qui nous donne toujours envie d'aller y jeter un oeil (allô, j'appelle mon disque dur qui sature à force de rajouter des tas, et des tas d'animés dessus...). Je prends pour exemple "Higashi no Eden", un animé dont je ne connaissais rien du tout, et dont Made in Japan a fait la critique. Pas besoin de vous dire que j'ai tout de suite accroché sur cet animé qui s'avère être... Une pure merveille ! Que ce soit au niveau graphique que... Oh, je m'emballe un peu... Je ne suis pas là pour vous parler de "Noblesse Oblige"... Mais je vous recommande tout de même vivement cet animé !

 

snapshot20090701133011 snapshot200907011344401.jpg

 

Nous avons aussi droit à des critiques mangas (format papier), et de films. Il y a de nombreux articles sur les nouveautés de la J-music (koko ni !), avec (encore) des critiques sur certaines personnes à la voix tantôt cristalline, tantôt très bruyante ; et bien sur, à chaque fois, un beau groupe de bon vieux visual kei ! Mais aussi des critiques sur les dramas, sur certains jeux vidéos choisis avec minutie et des articles sur la culture Niponne, que ce soit dans la vie de tous les jours, ou aux temps ancestraux !

 

DSC01424.png

 

Pour ce qui reste de la fin du magazine, il(s) nous met(tent) toujours une dernière page avec une pointe d'humour ! Une pointe ?!! Que dis-je ? Des moooontagnes d'écrits touts aussi hilarants les uns que les autres, avec parfois, une ou deux photos, histoire d'agrémenter et d'égayer le tout !

Enfin bref, vous l'aurez compris, ACHETEZ MADE IN JAPAN ! (Comme ça, le rédacteur en chef il sera content, et il ramènera pleeeeins de sous !!)

 

DSC01408.png

 

Made in Japan's Facebook

 

Made in Japan's website

 

 

 

 

 

Yuria Hatake attaque la singe

Sans titre

Partager cet article

Repost 0
Published by Yuyuu - dans Nihon
commenter cet article

commentaires

☾☻☾☺ - Kinpat'' 08/05/2010 20:58


☯ Poo ça y va la meuf en soutif sur internet tu es pas folle toi ? ☠


Yuyuu 08/05/2010 21:17



T'as cru que c'était la fête avec tes icônes là toi ?


Puis faut pas téma les sous-tif ou quoi, mais l'ensemble de la photo ! Comme elle est claaaasse !! :P



Ma Présentation

  • : Ô Julia ! Ca c'est quelqun !!
  • Ô Julia ! Ca c'est quelqun !!
  • : わたしわゆりあです!あたしがすきです!ねね。。。やった!Kおれわわたしのぶろぐ!!
  • Contact

Julia powa :)

Moi, Julia, alias Dieu le Grand Tout !
Je gère
J'suis "over-dead"
Et gna gna gnaaa...

26445 361029924160 659084160 3457248 5060435 n

Tes Recherches