Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 15:11

 

 

 

DSC01387.JPG

J'ai remarqué que je ne me suis jamais vraiment présentée en fait...

Donc je vais le faire ici ; là ; maintenant !

 

Je me prénomme Julia, j'ai actuellement 16 ans et toutes mes dents !

Je suis au lycée Joffre de Montpellier, en seconde pour la seconde fois, car oui, j'habite dans le sud de la France. Et ça, ça fait que je suis "autimatiquement plus cool que toi".

Je suis super chiante, j'aime toujours avoir raison. Je ne supporte pas le fait que j'ai tort. C'est même une chose que je n'admettrai jamais ! D'ailleurs, mes principaux péchés ne sont autres que l'orgueil, la rancune et la fierté. La luxure fait aussi parti de mes défauts. Mais pas dans le sens de l'adultère, mais au niveau du luxe. Oui, financièrement modeste que je suis, j'ai des gouts de luxe. Un peu trop même. M'enfin bon, je n'ai pas que des défauts non plus hein ! Des qualités, j'en ai tellement que je n'aurai jamais assez de temps pour toutes les citer ! Même si j'avais deux vies (oui, la modestie ne m'habite pas vraiment, n'est-ce pas ?).

 

J'aime beaucoup tout ce qui touche le domaine de la japanimation, les mangas, les animés, les jeux vidéos, la culture jap',les dramas, les Jonny's. Je parle un peu "nihongo" d'ailleurs (merci aux animés)... J'aime sortir aussi. J'aime mes amis. J'aime le lycée, mais pas les cours. J'aime Jésus, Puta Madre, Platane et planer. J'aime mon ordi. Ma chambre, mes murs et ma maison. J'aime Sméagole, ma peluche. J'aime la Vodka, le malibu, les crèpes au Passoa. J'aime les sandwitchs aux oeufs et au Kiri. J'aime les fruits, mais pas les légumes. J'aime cuisiner des bons plats raffinés, tout comme des tout simples. Je cherche tout le temps à me cultiver toujours plus car j'aime la culture, les gens cultivés, et pas les incultes. J'aime les belles personnes et ceux qu savent s'amuser. Ceux qui ne font que travailler sont ennuyants... J'aime Jun Matsumoto et Cloud. J'aime Shaka Ponk et PLACEBO en passant pas les Bloody et Arashi. J'aime le rock, la pop et la j-music. Et je HAIS le rap et le r'n'b... J'aime glander, je ne suis pas fan de sport ; mais j'aime bien faire une petit footing de temps, et le sport sur consoles (surtout on Wii). Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, étant donné qu'il y a des tonnes et des tonnes de choses que j'aime et que je deteste...

 

Pour finir en beauté je vais dire... Je m'aime, au nom du Platane, de Jésus et de Puta Madre, amen !

 

DSC01386.JPG

 

 

I LOVE LOLLIPOPS & KOTO TO SHAMISEN

 

 

DSC01380.JPG

 

 

yuyuu // Julia

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voila et le prochian pédofil sextagénère qui passe il te bouffe! :p ♣<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> D'où tu dis ça toi ? XD<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Ô Julia ! Ca c'est quelqun !!
  • : わたしわゆりあです!あたしがすきです!ねね。。。やった!Kおれわわたしのぶろぐ!!
  • Contact

Julia powa :)

Moi, Julia, alias Dieu le Grand Tout !
Je gère
J'suis "over-dead"
Et gna gna gnaaa...

26445 361029924160 659084160 3457248 5060435 n

Tes Recherches